Menu
Du lundi au vendredi De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
Vous avez des questions ? 01 86 26 58 78

Demande de rappel gratuit

Carré Haussmann - 4 Allée du Trait d'Union 77127 LIEUSAINT

Honoraires de votre cabinet d’avocat à Melun, Lieusaint, Combs-la-Ville

Honoraires avocat à Melun - Cabinet d'avocat

Le cabinet d’avocat de Maître NOMENYO perçoit des honoraires qui se présentent souvent sous forme de provisions successives. Pour votre consultation, vous avez plusieurs formes de fixation envisageables avec votre avocat expérimenté. Voici quelques proposition

Les facturations proposées par Maître NOMENYO

Etant membre du Conseil de l'Ordre du Barreau de Melun depuis le 1er janvier 2017, Maître NOMENYO suggère différentes manières de paiement.

 La tarification au temps passé est généralement facturée selon le temps passé par Maître NOMENYO dans le cadre d’un service déterminé. Il convient avec son client sur le montant de l’honoraire puisque la durée d’une procédure n’est souvent pas précise.

Ce taux varie au sein de votre cabinet d’avocat à Melun selon la nature de votre dossier, la difficulté de votre affaire, les frais exposés ou encore de votre situation de fortune. L’honoraire au temps passé s’applique aux diligences accomplies par Maître NOMENYO, dès la première consultation et durant le suivi du dossier.

Le budget prévisionnel et la périodicité de l’honoraire utile pour accomplir la mission peuvent être signés et contractés avec vous, vous connaitriez ainsi à l’avance les frais prévisibles des honoraires que le cabinet d’avocat vous demandera.

À part ce moyen de facturation, Maître NOMENYO vous propose également l’honoraire au forfait. Il vous propose, dans une mission bien déterminée, une facturation globale qui ne prend pas en charge le temps passé à bien mener le mandat.

Les procédures de divorce, les affaires correctionnelles et les procédures de licenciement permettent de mettre en place ce type de facturation. Votre avocat à Melun accepte d’ailleurs la protection juridique pour les victimes accidentées.

Autres formes de tarification avec Maître NOMENYO

À la facturation au forfait peut s’ajouter l’honoraire complémentaire de résultat. Ce dernier est un complément qui s’ajoute aux honoraires sollicités par Maître NOMENYO dans le cadre de son service.

D’une manière générale, il est constitué par le pourcentage de l’économie réalisée ou de montants obtenus par rapport à la réclamation venant de la partie opposée. Sa valeur est négociée avec vous par votre avocat avant de commencer à discuter de votre dossier.

Le cabinet d’avocat à Melun met également à la disposition de ces clients la convention d’honoraires par abonnement, que vous soyez une entreprise institutionnelle ou commerciale. L’abonnement concerne aussi les clients qui formulent régulièrement des demandes de services dans le cadre judiciaire ou tout simplement des conseils juridiques.

Les opérations traitées font ainsi l’objet d’un bilan et Maître NOMENYO vous accompagne et vous conseille pendant une durée bien convenue. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une éventuelle consultation sans vous soucier de l’honoraire.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin d’informations complémentaires ? Vous n’avez pas toutes les réponses à vos questions ? N’hésitez pas à me contacter !

Contactez-moi